Aller au contenu principal

Réhabilitation des berges de Garonne

En vue de favoriser la pratique du Canoë Kayak une aire de retournement est prévue, la végétalisation des talus pour consolider les berges, les balades paysagères organisées par le Service Tourisme devraient pouvoir reprendre à l'été 2021.

 

Du projet à la concrétisation... la cale de mise à l'eau "sur Garonne" à Lapouleille (Commune de Clermont-dessous) va être réhabilitée !

Le chantier va débuter sur "Garonne" avec la mise à nue des pierres de la cale de mise à l'eau dans une logique patrimoniale et touristique.

 

En vue de favoriser la pratique du Canoë Kayak une aire de retournement est prévue, la végétalisation des talus pour consolider les berges, les balades paysagères organisées par l'Office de Tourisme devraient pouvoir reprendre à l'été 2021.

 

Un projet cofinancé par le FEDER/FSE et de l’Etat à travers la DSIL le cofinancement Union Européenne à travers le FEDER/FSE et de l’Etat à travers la DSIL.

une réunion de chantier en présence de : AC2i (maitre d’œuvre), Lagarde TP (entreprise), Jacqueline Seignouret (VP¨Tourisme), Jean-Pierre Causero (Maire de Clermont-Dessous et VP GEMAPI) et Caroline Malbec 2ème adjoint au maire de la Commune de Clermont-Dessous.

L’agenda complet de vos sorties est à retrouver dans la rubrique « Animations » !